GLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ogame.fr Univers 63
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature de Chikiwok

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chikiwok

Chikiwok



Candidature de Chikiwok Empty
MessageSujet: Candidature de Chikiwok   Candidature de Chikiwok EmptyMar 26 Mai - 20:04

Bonjour à tous, je me présente Chikiwok.
Je suis actuellement dans l'alliance BAT, mais celle ci est totalement inactive, spécialement parce que les fondateurs ne veulent pas de forum ce que je trouve stupide. Je voudrais donc rentrer dans votre alliance. J'ai déjà joué dans les univers 49 et 51 mais j'ai effacé ces 2 parties pour joué sur le 63.
J'ai déjà de l'expérience dans ogame, et je suis très raideur, mes flottes sont toujours en mouvement et j'amasse environ 90 K de métal et 30K de cristal par jour rien qu'en raid.
Je viens de passer les 2000 points, et je me trouve dans la galaxie 6, sous le même pseud Chikiwok.
Voilà je crois que j'ai tout dis.

Salut et à bientot j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Shakar

Shakar



Candidature de Chikiwok Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chikiwok   Candidature de Chikiwok EmptyMer 27 Mai - 3:24

Salut, tout me parait en ordre!

J'aimerais savoir ce qui t'a attiré à la GLA? Maintenant que l'alliance grandit un peu, je vais imposer une période de test d'une semaine avant d'avoir les pleins droits d'un membre établi de la GLA. Donc, comme j'ai la mémoire d'un poisson rouge, ne te sens pas mal de me le rappeler une fois la semaine passée Razz

Bienvenue, et faites commencer la libération!
Revenir en haut Aller en bas
Chikiwok

Chikiwok



Candidature de Chikiwok Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chikiwok   Candidature de Chikiwok EmptyMer 27 Mai - 15:16

Enfait ça faisait déjà quelque temps que je me lassait de mon ancienne alliance.
Et lundi soir, je me suis fait sondé par macaque, qui est membre de l'alliance. Je l'ai sondé directement après pour répliquer. C'est là que j'ai vu son alliance et j'ai décidé d'aller voir la page d'alliance pour voir le nombre de points et de membres. Et je me suis laisser tenté. Et paf, je suis dans l'alliance GLA!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Chikiwok Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chikiwok   Candidature de Chikiwok Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Chikiwok
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLA :: Bureau des relations publiques :: Camp de recrutement-
Sauter vers: