GLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ogame.fr Univers 63
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 candidature tkdjesspv

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tkdjesspv





candidature tkdjesspv Empty
MessageSujet: candidature tkdjesspv   candidature tkdjesspv EmptyJeu 4 Juin - 15:37

Bonjour,

je me présente je m'appel Jessy, j'ai 20 ans, j'habite dans le nord-pas-de-calais.

J'ai arrêté ogame pendent un moment, car mes études ne me permette pas de suivre (univers 49 et 53). Je ne serai vous dire dans quel alliance je me situer. Je joue également à kingsage (monde 3) et guerre tribal, toujours sous le même pseudo.

Je fait cette demande suite à un message de Chikiwok qui m'a demander de vous rejoindre, sa serai un grand plaisir et rajouterai du piment à mon jeu, et pourrai également arrêté de joué solo.

je vous souette une bonne continuation dans le jeu

jess
Revenir en haut Aller en bas
macaque





candidature tkdjesspv Empty
MessageSujet: Re: candidature tkdjesspv   candidature tkdjesspv EmptyJeu 4 Juin - 15:47

quel est ton style de jeu?

est-ce que tu es pour l'entraide des moins nantis que toi?
Revenir en haut Aller en bas
tkdjesspv





candidature tkdjesspv Empty
MessageSujet: Re: candidature tkdjesspv   candidature tkdjesspv EmptyJeu 4 Juin - 19:47

je suis plutôt défensif au début, et offensif après ( la je vais passer à l'offensif fin de semaine). Sinon oui, je suis pour la défence des autres membres de l'alliance, et l'aide au ressource, sa sers aussi à sa une alliance non?
Revenir en haut Aller en bas
macaque





candidature tkdjesspv Empty
MessageSujet: Re: candidature tkdjesspv   candidature tkdjesspv EmptyJeu 4 Juin - 23:48

Si ça te dit d'y répondre, voici d'autres questions: (pas obligé, je suis un peu limite côté stratégie avec ces questions, mais si tu réponds, tant mieux!)

une idée grossière de quel coin de l'univers tu te trouves? Ne soit pas précis pour rien, on est dans la partie open à tous ici.


C'est quoi ton playing time: matin, soir? un peu tout le temps? Encore une fois, tu t'assureras d'effacer l'information par la suite en "Éditant" ton post pour éviter les représailles trop facile!

Est-ce que tu es du style actif sur un forum? C'est certain que plus l'alliance est active, plus il y a de chances d'actions concertées et d'entraide. Bref, un petit tour par jour sur le forum en même temps que ton playing time ogame ne nuira pas!

c'était mes dernières questions. Comme je ne suis pas le seul à décider (en fait, c'est pas moi qui décide!), tu devrais avoir des nouvelles bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
tkdjesspv





candidature tkdjesspv Empty
MessageSujet: Re: candidature tkdjesspv   candidature tkdjesspv EmptyVen 5 Juin - 0:14

Je me trouve à la galaxie 6 système solaire 202, je joue quand j’ai du temp libre, mais tout les jours, le matin en me levant ^^, sur le forum, je me connecte 1 foi par jour minimum, pour regarder, les news
Revenir en haut Aller en bas
Shakar

Shakar



candidature tkdjesspv Empty
MessageSujet: Re: candidature tkdjesspv   candidature tkdjesspv EmptyVen 5 Juin - 1:35

C'est le fun, macaque a fait toute ma job Smile

Bienvenue dans l'alliance, tu devras attendre le temps réglementaire d'une semaine pour avoir les droits!
Revenir en haut Aller en bas
tkdjesspv





candidature tkdjesspv Empty
MessageSujet: Re: candidature tkdjesspv   candidature tkdjesspv EmptyVen 5 Juin - 12:34

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature tkdjesspv Empty
MessageSujet: Re: candidature tkdjesspv   candidature tkdjesspv Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature tkdjesspv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLA :: Bureau des relations publiques :: Camp de recrutement-
Sauter vers: